Les Syndicats CFE CGC de la Fédération Nationale Transports

Présentation

 
La Fédération Nationale CFE CGC TRANSPORTS regroupe les huit syndicats qui négocient les accords d’entreprises, et les conventions collectives dans les commissions paritaires de la branche des transports terrestres et maritimes.
Notre Fédération tient à réaffirmer son attachement au principe de branches professionnelles qui garantissent une équité de traitement entre salariés et entreprises de toute taille d’un même secteur d’activité, ainsi que du maintien des statuts particuliers dans les EPIC de transports.
Vous pouvez compter sur les équipes des syndicats de notre Fédération qui sont sur tous les fronts pour la défense des salariés, Techniciens, Agents de Maîtrise, Ingénieurs et Cadres, afin qu’ils ne soient ni l’objet ni le complice du recul social encouragé par les décideurs économiques prétextant les crises financières successives, le chômage, et le contexte géopolitique actuel.
Nos syndicats restent à votre écoute pour améliorer votre vie au travail, vous conseiller juridiquement, vous défendre, et rappeler aux Directions de nos entreprises qu’aucune grande évolution ne sera possible sans l’investissement et la motivation de son personnel d’encadrement.
Les huit syndicats représentent chacun un secteur particulier des transports, rassemblant plusieurs milliers d’adhérents sur toute la France :
  • le SNATT pour le secteur routier regroupant toutes ses activités annexes,
  • le SNRTC pour le secteur des transports urbains,
  • le SNCNMM pour le secteur de la navigation maritime,
  • le SNPSCN pour les secteurs de la navigation fluviale, et des activités sédentaires maritimes,
  • le SNAPOP pour les secteurs des parkings et des péages,
  • le Syndicat CFE-CGC ferroviaire pour le secteur ferroviaire,
  • le syndicat CFE-CGC du groupe Eurotunnel,
  • le syndicat CFE-CGC du groupe RATP.
Nous vous invitons à découvrir les informations à votre disposition sur ce site, afin de vous donner accès à nos syndicats qui répondront bien sûr à toutes vos questions ou remarques.
 

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire